Espace Galilée® - Espace Carrel® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Introduction

Géobiologie

Introduction à la Géobiologie


De nos jours, il apparaît qu'il devient très important et très urgent de s'occuper d'abord de la santé de l'habitat avant celle de l'homme.

Les ondes nocives existent depuis toujours, mais notre façon de vivre dite moderne les a considérablement amplifiées, à tel point que l'on devrait les nommer ondes mortelles.

Il a été scientifiquement prouvé l'existence des maisons à cancers... et celles-ci sont de plus en plus nombreuses. De même que les maisons à suicides.

Nous vivons, saturés d'ondes négatives : ordinateurs, appareillage électrique, ventilations anti-naturelles, télévision, moquettes non biotiques, lumière artificielle, certains matériaux de construction, vêtements en matière synthétique, ondes de formes, ondes telluriques, le nucléaire, les lignes à haute tension, les prises de terre nuisibles, etc...

Nous sommes tous intoxiqués d'ondes négatives ou plutôt nocives.

Il est impératif, pour ne pas mourir bêtement, par intoxication d'ondes nocives, de penser à vivre sain, dans une maison saine, sur un terrain sain, en s'habillant et se nourrissant sainement.

Combien de malades, combien de morts pourrions-nous éviter en supprimant les ondes nocives !

Comment faire ?

Simplement pour commencer, consultez un
vibrologue, domothérapeute, géobiologue, qui vous aidera à retrouver votre bien-être, soignera votre maison, votre terrain, votre environnement.

Vous avez des vertiges, asthénie, sommeil nocturne perturbé, envie de dormir le jour, l'humeur changeante, une forte instabilité, une tension de la peau, du crâne, du front, des raideurs dans les membres, des douleurs d'estomac, mal aux yeux, à la tête, vous perdez vos cheveux, avez fait des fausses couches, etc...., ce qui suit vous intéressera.

Nous allons vous entretenir d'un sujet très important. L'habitat et la santé qui traite de la détection et de la neutralisation des ondes nocives pour retrouver mieux-être et joie de vivre. Les termes généraux qui définissent cette science s'appellent Géobiologie, vibrologie, domothérapie.

Elles étudient et permettent d'intervenir rapidement, et avec un grand succès, sur les effets de l'environnement naturel ou fabriqué par l'homme, qui agissent et débilitent la santé des êtres vivants. Cet ensemble est très vaste et compliqué à cerner. Parfois, seules les mesures radiesthésiques permettent de faire un bilan précis et capter les radiations émises par certains corps.

La radiesthésie (vient du latin radius qui signifie "rayon radiation" et du grec "aisthesis" voulant dire 'sensation") domaine dans lequel aujourd'hui nous excellons avec une précision parfaite et mesurable scientifiquement. Elle est mise à contribution dans des domaines variés : architecture, médecine, recherche d'objets ou de personnes disparues... Le Vibrologue se fait une obligation impérative d'être un excellent radiesthésiste.

Tout être vivant est adapté à certains facteurs de vie que l'on considère comme sains : l'air de la campagne, montagne ou mer, un climat déterminé par la température, l'hygrométrie, le vent, etc..., une qualité du sol (granit ou calcaire), un rayonnement du ciel (solaire ou cosmique), etc.... Tout organisme vivant subit en permanence les influences du lieu où il vit, évolue, travaille et se détend.

C'est pour cette raison que le vibrologue se doit d'évaluer si vous êtes victime d'une fuite énergétique dont la cause serait le séjour prolongé sur une zone perturbée. Si tel est le cas, il devient impératif de maîtriser les causes géopathogènes, définir si votre habitat est sous influences, celles du ciel et de la terre, qu'on appelle influences cosmotélluriques.

Pour accomplir parfaitement sa mission, le vibrologue, ne doit pas seulement tenir compte du lieu où vous avez construit, mais encore des sources d'ondes nocives qui ne proviennent pas uniquement des perturbations géologiques, ni du ciel.

Elles peuvent provenir d'appareils électroniques très simples et apparemment sans danger. Un lieu de travail ou de repos peut même être saturé d'ondes nocives. il faut également tenir compte des lignes à haute tension, ondes hertziennes, radioactivité, décibels, matières synthétiques... leurs influences ne peuvent être que nocives. La plupart des matériaux que la société utilise pour construire font de nos habitats de véritables maisons à cancer, qui peuvent tuer à échéance plus ou moins brève, selon la résistance de l'habitant. On peut affirmer aujourd'hui que si la terre sur laquelle nous sommes situés est malade, nous sommes nous-mêmes malades.

La médecine de l'habitant ne suffit plus aujourd'hui, il faut lui juxtaposer une médecine de l'habitat. Le vibrologue se doit non seulement d'être un excellent radiesthésiste, mais encore acquérir une formation scientifique.

Nous devons tenir compte des premiers symptômes de l'habitant tel que : sommeil agité, enfants nerveux, fatigue, déséquilibre du système nerveux, etc..., souvent étayés par le bilan fait par un médecin. La géobiologie, comme toutes science qui touche à la vie, propose des solutions. L'intervention d'un vibrologue permet de résoudre les problèmes de nuisances physiques. Certaines fois, c'est l'équilibre énergétique de l'homme lui-même qui est en cause. Le vibrologue énergéticien l'aidera à prendre conscience des énergies qui l'animent, pour apprendre à les maîtriser et à retrouver l'équilibre habitant/habitat.

Une maladie qui démarre n'est qu'un problème d'énergie, problème qui peut durer des années avant de se transformer en symptômes physiques. Le niveau énergétique augmente ou diminue suivant l'environnement et le mode de vie de chacun. Bien des facteurs responsables de votre baisse d'énergie résident dans votre environnement matériel et votre habitat.

Le taux vibratoire d'un local donne très rapidement une indication de la qualité biotique du lieu. La vie est synonyme de vibrations. Si vous ne voulez pas mourir, vous devez entretenir un bon niveau de radiations. Un vibrologue doit être en mesure à tout moment de déterminer avec précision un niveau vibratoire.

L'action du vibrologue est complémentaire à celle du médecin. Il soigne le lieu en supprimant les causes des déséquilibres énergétiques.


Pour de plus amples indications techniques
Jacques La Maya
541 pages, Broché - Illust. en N&B
Éditeur : Dangles
ISBN : 2.7033.0254.1 - 1998


Géobiologie | Réseaux Telluriques | Analyse | Liens | Orgone | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu